Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un métro au pays des kanaks
11 janvier 2014

Vroum, vroum !

NC le Samedi 11 janvier :

Retour à Nouméa - j'ai repéré une petite annonce pour un véhicule d'occasion qui est à vendre. J'ai fait le calcul, il est plus intéressant d'acheter une voiture et de la revendre avant de partir que de payer une location pendant toute la durée de mon séjour, d'autant que j'ai eu des échos de personnes qui s'étaient retrouvées avec des factures de location "salées", les compagnies de location facturant au prix fort le moindre accroc sur les jantes, ce qui arrive souvent du fait de l'état de certaines routes secondaires qui sont "truffées" de nids de poule !

Entre Bourail et Houaïlou j'ai dû a plusieurs reprises slalomer entre ces redoutables pièges pour les roues des véhicules.

 

Le véhicule, une Renault Scénic 4x4, accuse les années mais est en parfait état mécanique. Nous allons donc conclure l'affaire !

IMG_1144 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
Un métro au pays des kanaks
Publicité
Archives
Publicité